Quelle ligne!

Ah la la pour certain(e)s le confinement à été fatale. Trop de petits plats mitonnés, trop de séances de "nourriture compensation" , d'apéro sur Skype, pas assez d'exercice....

En même temps fou serait celui qui irait se coller à la serviette de quelqu'un sur la plage alors....on se fiche pas mal des quelques kilo en trop si c'est pour se mettre en tenue de bain dans l'intimité de son jardin ou de son balcon!


Je me suis laissée emporter par le titre de cet article, alors que ce n'est pas du tout le sujet du jour!

Je crois que j'ai été "bousculée" par les images de plages pleines à craquer en Floride le lendemain du déconfinement, alors que les Etat-Unis comptent le plus de morts au monde (et que la situation est encore loin d'être maîtrisée).


Allez, je prends une grande respiration et me plonge dans l'esprit du Rakugaki. Car c'est bien de cela dont il est question dans l'exercice du jour!



Quelle ligne! Le Rakugaki - DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault
Quelle ligne! Le Rakugaki - DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault

Un ligne n'est jamais une simple ligne. Ce n'est pas quelque chose d'ennuyeux. Il à des tonnes d'histoires dans une ligne. Il suffit de savoir là regarder. Pour vous aider à voir l'essentiel*, je vous propose de prendre quelques minutes et de vous exercer à redécouvrir les lignes autour de vous.

Suivez la consigne et dessinez.


Bonne méditation!

Et si après cela vous vous sentez, calme et détendu, prenez quelques minutes pour répondre au sondage lancé lundi 21. J'en publierai les tendances demain.

Votre avis est important pour construire un blog qui vous ressemble et vous accompagne vraiment.


DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault


*Pour une petite leçons de rattrapage de la technique Rakugaki, suivez le lien

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout