Pochette surprise

Dernière mise à jour : 5 mai 2020

Dans une semaine il nous sera possible de sortir avec prudence. Il faudra attendre encore un peu pour les rassemblements dans les lieux de fêtes.

Heureusement, le dessin est la pour vous aider à patienter et vous transporter vers la fête foraine, la kermesse de l'école ou le chapiteau de cirque.



Pochette surprise - DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault
Pochette surprise - DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault

Petite, ce que je préférais à la foire (dans les Hauts-de-France on dit "ducasse" ou encore "fête à jeunes gens") c'était la pêche aux canards. Et, même si le contenu était souvent décevant, je choisissez parfois le cadeau "surprise". Je finissais toujours par trouver quelque chose à faire avec son contenu.

Dans cet exercice c'est la même chose, vous avez des éléments disparates et c'est à vous d'en faire quelque chose.

La contrainte peut être source de créativité. La preuve, c'est le confinement qui vous a remis au dessin créatif!

N'hésitez pas à mettre vos propres paramètres.


Je sais que nous sommes préoccupés par le déconfinement progressif de la semaine prochaine. Il est attendu et dans le même temps il faut être certain de pouvoir s'adapter, prendre des précautions réelles qui laissent la vie personnelle, professionnelle ou scolaire possible.

Aussi, je vous souhaite bon courage, et ne peux que vous conseiller de faire des pauses créativité de temps en temps. Cela nourrira votre réflexion tout en reposant votre mentale.


DrawthelightFacilitation - Gaëtane Perrault -


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout