Mes palettes de couleurs #2


Nous attaquons la troisième semaine de ce blog. Vous avez déjà exploré pas mal de techniques et votre cerveau et vos mains se sont déliés. Félicitations!

J'espère que vous continuez à bien vous porter, ainsi que vos proches et que vous restez chez vous. Nous abordons la quatrième semaine de confinement. Celui-ci finira par montrer ses effets, si nous restons sérieux. Force et courage, comme un Jedi!



Je vous propose aujourd'hui de compléter votre palette de couleurs.


Lors de la réalisation de votre première palette, le 24 mars, l'objectif était de renouer avec la couleur.

Maintenant que vous vous êtes exercés, nous allons voir comment la couleur peut parler de vous.

Tracez des carrés de 1 cm de coté sur une feuille (6 à 8 d'affilé) et réalisez vos palettes selon les thématiques proposées. Faites des camïeux de vos couleurs préférées. Si vous n'aimez ni la campagne, ni la ville, faites la palette de la montagne ou de la mer...Vous êtes libres.

Regardez le résultat. Voyez-vous une similitude avec votre décoration intérieure ou la couleur des vêtements que vous aimez porter? Eprouvez-vous de la joie en regardant vos lignes? Si c'est le cas il faut absolument garder cette feuille pour la regarder quand le moral baisse.

Si vous ne l'avez pas encore fait, ouvrez un cahier pour y coller vos créations et celle de vos enfants. Avec le dessin, il est  possible de faire un album de famille plein de vie pendant le confinement!

Drawthelight Facilitation - Gaëtane Perrault


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

© 2020 by Drawyourlife / DrawthelightFacilitation  - Gaëtane Perrault.

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now